jeudi 14 avril 2016

Bulgarie : Un fabricant allemand de fusils de chasse investit 2 millions d’euros dans l'expansion de son usine


La société "Gabinvest", située à Gabrovo (Bulgarie), fait partie du holding allemand L&O Hunting Group GmbH. L’usine fabrique des composants pour des fusils de chasse et des pistolets de sport dans le segment du haut de gamme pour les sociétés Blaser, Sauer & Sohn, Mauser et SIG SAUER. Parmi ses partenaires se trouve également le fabricant autrichien de jumelles et télescopes Swarowski Optik.

L'usine, fondée en 1992, est spécialisée dans la production et le traitement de composants métalliques. En 2012, une deuxième unité a été construite et mis en service.

Les derniers investissements, d’un montant total de 2 millions d’euros, ont été effectués dans des équipements pour le traitement du métal à froid, la gravure et l'oxydation, ainsi que dans le développement de nouvelles technologies et la formation du personnel.

La société emploie 175 personnes et son chiffre d'affaires en 2014 a été de 4,25 millions leva (environ 2,12 millions euros). Les attentes pour cette année sont optimistes : le chiffre d'affaires devrait atteindre 6 millions de leva.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire